22.2.05

Misère de chez misère

je suis trop bête, et oui voilà je suis le mec le plus bête de ce putain de globe terrestre que j'enmerde trop, y'a t'il qq'un qui peut me dire pourquoi on est en train de vicre( ne me dites surtout pas que C pour rencontrer ce putain de DIEU après, car lui aussi "s'il existe" je l'enmerde plus que tt le monde), alors on est là malgrè nous, qui peut me dire que son existance était de sa propre volonté, putain on ne choisit même pas notre existance, j'essaye de trouver une solution sans revenir aux histoires de nos ancetres et "nos réligieux" mais ça mène vers un chemin bloqué, et chacun dois trouver sa clé tt seule, pour ma part j'ai pas encore trouvé cette clé, pour certain d'entre vous, il lui parait qu'il a trouvé cette clé, pour d'autre il la voie mais il lui manque un petit effort pour l'atteindre, et souvent il y'a des moments où on se croit avoir cette clé mais ce n'est qu'un mirage qu'on tient entre nos mains et comme il dit IMED ce mirage "chi5h bih" ( en anglais ça donne ENJOY IT), alors, y'a t'il qq un qui peut me dire où elle est l'issue pour s'évader de cette matrice de merde qu'on vit, notre destin est entre nos mais, chacun à son desin dans ses mains, moi je pense vraiment qu'un jour je vais me suisider, C vraiment une issue pour sortir de ce monde virtuelle et pour retrouver la vraie vie ensuite ( C pas la vie dont on vous parle dans le coran,ni dans la bible) C la vraie vie qu'on va retrouver.

ça c mon point de vue, et chacun est libre, déjà j'oblige personne à me suivre dans ce chemin, car je garantie rien de la fin et c'était juste une hypothèse, et merci d'avoir tt lu.

Rq: C seulement grâce à la misère que j'ai tapé ce texte hier à 23h

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

ce qui est sure c'est que si ça foire, c'est difficile à assumer..
je parle en connaissance de cause. alors, si jamais vous voulez le faire, réffléchissez bien avant, et susrtout, si vous décidez de passer à l'acte, ayez le courage d'aller jusqu'au bout

3:59 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home