16.2.05

Me le revoilà........euh, bon aid!!!!!!!! ;-)

je devais publier ça à la date du 24/01/2005, je ne sais opas pourquoi je me suis rappelé ce matin alors j'ai rien rajouté à part cette phrase allez on va lire ce que j'ai ecris:

Essalem, et bon AID à tt le monde,......... et tt le reste ( les protocoles quoi.......) et oui aussi ESTVIDEO vous souhaite bonne navigation, merde je ne sais pas, .......
Bon je vais parler de ......., de ............. et de ............, en faite l'histoire commence quand j'ai vu qqs blogs ce matin et je me suis dis, putain mais moi aussi j'ai un blog et je dois ecrire qqs chose, mais comme je le dis tjs , la chose qui m'enpeche C que je suis au boulot, et si vous le savez je travaille à la STT, putain mais quelle restriction ils ont, tu peux pas faire un clic droit avec ta souris ( enfin tu peux le faire mais ça ne t'affiche rien, ezzah Pc fih boutton demarrer et el menu fih bouton VB mta3 estvideo, heureusement mafammach restriction 3la les pages @, ma3naha wahed ynajem ybaddel l'adresse wyassre7 3la ennet,.....,ma nensech bech n9oulelkom elli ma tnajjemch ettilicharji et wella tanstalli ay haja) et à chaque fois je me dis C pas grave ashref, C ton boulot ne demande pas plus que ça, déjà que tu peux te connecter, et tu peux ecrire un tel texte débile (pas de fotos et en plus je suis trop bete que je n'arrive meme pas à changer ma template, Bravo pour les autres et que je suis lecteur quotidien et là je cite

A suivre

2 Comments:

Blogger Karim2k said...

Wow bon retour rasta! ca fait un bail , en plus ton blog a moisit tellment délaissé pauvre con !

1:07 PM  
Blogger Khaled said...

Salut,
Bon retour aShref ... , j'allait dire parmis nous ! c'est parmis eux en faite par ce que moi aussi, je suis encore ailleurs.
Nous avons le même Templete alors dire du tort de ça ... m'a bien touché :D
Ce n'est pas grave, mais moi contrairement à toi, j'aime bien; surtout la couleur sombre !!

5:32 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home